8x8 va acquérir Fuze : Étendre le leadership des communications cloud pour l'entreprise globale. En savoir plus

Fuze for Teams

Des options flexibles et des intégrations puissantes permettent à Fuze de donner une voix à vos équipes

Fuze for Teams offre la flexibilité ultime aux entreprises qui utilisent Microsoft Teams en fournissant des intégrations conçues pour répondre aux besoins uniques des utilisateurs à travers l'organisation. Qu'il s'agisse de dirigeants, d'agents de centres de contact, de travailleurs de terrain ou de cadres, Fuze for Teams offre des solutions qui fonctionnent avec la licence Teams existante d'un utilisateur.

Fuze a une solution pour satisfaire toutes les exigences, y compris une approche mixte, fournissant une solution personnalisée pour votre entreprise. Avec Fuze for Teams, tous les cas d'utilisation sont pris en charge, notamment :

  • Fournir le réseau vocal de classe mondiale de Fuze avec de multiples options de routage direct pour tous les utilisateurs professionnels qui utilisent Teams
  • Utiliser le Click-to-Connect pour permettre aux collaborateurs de basculer en toute simplicité entre Fuze et Teams
  • Intégrer Fuze au back-office des applications O365, comme Dynamics, pour les services critiques comme le centre de contact
  • Grâce à des intégrations de qualité professionnelle, connectez des applications extérieures à Teams avec des solutions professionnelles telles que Salesforce, Zendesk, Bullhorn, ServiceNow, etc

Fuze fait fonctionner Teams.

En combinant la puissance de Fuze et de Microsoft, Fuze est en mesure d'augmenter la productivité du personnel, de réduire la fatigue liée aux différentes applications et d'offrir aux utilisateurs la meilleure expérience possible qu'ils attendent des applications d'entreprise d'aujourd'hui. Pour les besoins critiques, Fuze a intégré les outils Microsoft afin de créer un flux transparent pour les utilisateurs de Fuze, qu'il s'agisse d'une fenêtre pop-up dans Dynamics, de la programmation d'une réunion Fuze dans Outlook, de la prévisualisation de documents OneDrive dans le chat - Fuze s'intègre dans toute la suite de productivité Microsoft.

Group 21HD Created with Sketch.
Module complémentaire puissant
Group 21HD Created with Sketch.
Click-to-Connect
Group 21HD Created with Sketch.
Routage direct
Powerful Add-on

Module complémentaire puissant

Avec le module complémentaire Fuze for Teams, qu'ils utilisent le routage direct ou le Click-to-Connect, les utilisateurs ont accès aux puissantes fonctionnalités de Fuze, comme le centre de contact Fuze, le pavé numérique pour appeler n'importe quel numéro, le répertoire et la liste de contacts pour le Click-To-Call, l'historique des appels, les groupes d’appels et les files d'attente.

Click-to-Connect

Click-to-Connect

L'intégration Fuze for Teams améliore l'expérience globale de communication et de collaboration de l'entreprise en offrant un transfert transparent entre les deux plateformes lors du passage des canaux Teams aux appels ou aux réunions Fuze - idéal pour les employés et dirigeants.

Direct Routing

Routage direct

Pour les utilisateurs qui passent leurs journées dans Teams, mais qui ont quand même besoin d'une voix de qualité professionnelle, d'une couverture d'appel mondiale et d'un centre de contact intégré, les solutions de routage direct de Fuze mettent la puissance du meilleur réseau vocal de Fuze au sein même de Teams, quelle que soit la licence de l'utilisateur.

FIME

Fuze nous a donné l'opportunité d'optimiser nos moyens de communication grâce à des performances qu'aucune autre entreprise n'était en mesure de nous proposer. Avec Fuze, nous disposons de la plateforme idéale pour développer notre activité, avec un large éventail de fonctionnalités qui aide chaque employé à mener à bien sa mission.

Vincent Poty Directeur des Opérations chez FIME
Hays

La solution est bien acceptée par nos collaborateurs qui ont naturellement migré leurs usages de téléphonie sur les ordinateurs portables. Le softphone leur permet notamment de profiter de fonctionnalités qu'ils ne savaient pas utiliser avec le système précédent (transfert d'appels, conférence audio, mise en attente...). Un confort pour nos utilisateurs et nos clients, mais également un gain de temps non négligeable réalisés grâce à Fuze.

Henri Chassagneux DSI EMEA et USA de Hays
Groupe Royer

Un des objectifs majeurs était de fluidifier les moyens de communications, et plus exactement la communication entre les salariés, le groupe et l'extérieur. Un outil comme Fuze a l'avantage de simplifier ces communications en interne et en externe. On est face à une solution qui est simple à comprendre, facile à utiliser et à mettre en œuvre.

Nicolas Bour DSI du Groupe Royer
Baya Axess Group

Dans un environnement concurrentiel, la différenciation est une question de survie. Aussi lorsque nous avons sélectionné la solution de Fuze, nous savions que nous offririons des services innovants à nos clients. Force est de constater que cet objectif d’innovation est rempli.

Romain Fayau Directeur Informatique de Baya Axess Group
Contactez-nous
Envie d'en savoir plus ? Demandez-nous une démo

* Champs requis

Email is not valid

*Champs requis

The Flex Study: Global Findings on the Future of Flexible Work. Download the study

Fuze for Teams

Flexible options and powerful integrations allow Fuze to give your Teams a voice

Fuze for Teams provides the ultimate flexibility for enterprises utilizing Microsoft Teams by providing integrations designed to meet the unique needs of users across the organization. From knowledge workers to contact center agents, frontline workers to executives, Fuze for Teams provides solutions that work with a user’s existing Teams license.

Fuze has a solution to satisfy every requirement, including a mix and match approach, providing a custom solution for your enterprise. With Fuze for Teams, every use case is supported, including:

  • Delivering Fuze’s world-class voice network with multiple Direct Routing options to every business user who spend their time in Teams
  • Using Click-to-Connect to allow knowledge workers to move seamlessly between Fuze and Teams
  • Integrating Fuze with back office O365 applications, like Dynamics, for critical services like contact center
  • Connect outside Teams with enterprise-grade integrations to business applications like Salesforce, Zendesk, Bullhorn, ServiceNow, and more

Fuze makes Teams work.

Register for a Live Demo

By combining the power of Fuze and Microsoft, Fuze is able to increase workforce productivity, reduce application fatigue, and deliver the world-class experience that users expect from today’s enterprise applications. For mission-critical requirements, Fuze has integrated with Microsoft tools to create a seamless flow for Fuze users, whether it’s a screen pop in Dynamics, scheduling a Fuze Meeting in Outlook, previewing OneDrive documents in chat—Fuze integrates across the Microsoft productivity suite.

Group 21HD Created with Sketch.
Powerful Add-on
Group 21HD Created with Sketch.
Click-to-Connect
Group 21HD Created with Sketch.
Direct Routing
Powerful Add-on

Powerful Add-on

With the Fuze for Teams add-on, whether using Direct Routing or Click-to-Connect, users have access to powerful Fuze functionality, like Fuze Contact Center, dialpad for calling any number, directory and contact list for Click-To-Call, call history, ring groups, and queues.

Click-to-Connect

Click-to-Connect

The Fuze for Teams integration improves the overall enterprise communications and collaboration experience by providing a seamless handoff between the two platforms when moving from Teams channels to Fuze calls or meetings—ideal for knowledge workers.

Direct Routing

Direct Routing

For users who spend their days in Teams, but still require enterprise-grade voice, global calling coverage, and integrated contact center, Fuze’s Direct Routing solutions put the power of Fuze’s best-in-class voice network right within Teams regardless of the user’s license.

Planet Pharma

We use Fuze across the entire organization. Our business is based around using our phones and we need a strong and reliable provider to make sure our phones are always up and running. Fuze not only makes using their service easy to use but it also helps make the support and setup easier for me on the back end.

David Scalise Senior Technical Support Analyst, Planet Pharma
logo Spectrum Health Systems

Being able to move away from the legacy PBX days of maintaining multiple phone extension lists for each site, and utilizing a single company directory for all communication needs has been great.

Jason Montville Director of Technology, Spectrum Health Systems, Inc.
logo SAS International

Well suited to agile enterprises who have adopted a cloud first strategy. It addressed a reliability issue predominantly but has also given us a full collaborative platform to change the way we work as a business.

James Greene Group IT Manager, SAS International
logo Lexitas

We use Fuze for our whole organization. It is well suited for organizations that do not want to be in the phone business. If you are looking for a phone system that does not require you to be a phone expert, or support a phone system, this is it.

James Gusmeri VP of IT, Lexitas
Contact Us
Want to learn more? Request a demo with us.

* Required Fields

Email is not valid

*Required Fields